Atelier de renforcement des capacités pour le programme IEV CT MED en Tunisie

Date/Time

13 June 2019 - 14 June 2019


Un atelier de renforcement des capacités, organisé par TESIM en étroite collaboration avec l’Autorité de Gestion et l’Autorité Nationale, aura lieu en Tunisie (Tunis) les 13 et 14 juin 2019.

L’objectif principal de cet atelier, organisé dans le cadre du 2ème appel à projets du programme IEV CT MED, est de renforcer la capacité des demandeurs potentiels dans le développement de projets de qualité correspondant aux critères d’attribution de l’appel. Au cours de l’atelier, des exercices pratiques seront effectués sur le développement de la logique d’intervention du projet, le plan de travail, le budget et le plan financier. Veuillez noter que l’atelier s’étale sur deux jours: de 9:00 à 17:30 le premier jour et de 9:00 à 14:00 le deuxième jour.

Le nombre maximum de participants à l’atelier sera de 30. La priorité sera accordée aux demandeurs potentiels ayant participé (ou inscrits) à la journée d’information organisée par l’Autorité de Gestion le 16 mai 2019.

L’atelier accueillera un participant par institution / organisation dans la limite des places disponibles. Etant donné que l’atelier couvre chaque jour une thématique spécifique, différents profils peuvent y participer. Ainsi, les chefs de projets peuvent participer au 1er jour de la formation et les responsables financiers au 2ème jour.

Veuillez vous inscrire ci-dessous à l’atelier.

La date limite d’inscription est le 03 Juin 2019.

TESIM_ENI CBC MED Atelier_Appel projet strategiques_Tunis_Agenda




Map Unavailable

Registration

Registrations are closed for this event.